Une vie canine- Les opposés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens incarner un chien ou un loup, tout en restant sur vos gardes, le clan opposé est toujours près à attaquer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture officielle prévu le 20 juillet ou plus tot Smile Merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Luna, the dog

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 23
Localisation : Ici :)

Identitée
Clan:: Nord
Type : Chien/chiot
En couple?: Avec Chopin ;)

Luna, the dog Empty
MessageSujet: Luna, the dog   Luna, the dog EmptyMer 17 Juil - 13:39



Luna
Territoire Nord



Nom :Luna
Prononciation: lu-na
Age : 2 mois
Rang:Chef, Alpha
Clan: Nord
Orientation Sexuelle  : aime les mâles
Chien ou loup: chien
Sexe: Femelle

Image de votre animal (en spoiler):
Spoiler:



Plus plus plus!!


Décrivez votre personnage physiquement et son caractère en 5 lignes minimum.

Physique
 Elle est de petite taille. Elle lui permet de se faufiler dans les petits endroits. Sa fourrure est douce, comme un agneau. Sa robe est d'un gris tellement pâle, que les étrangers pensent que c'est une louve. Ses yeux sont bleu comme ceux de sa mère.Sa truffe noire a une texture rocheuse,tellement rocheuse que ses ennemis croient que c'est une roche. Ses ailes sont duveteuses.

Caractère
Elle apprécie la présence des autres membres de son clan et de ses amies, mais pas celle des autres. Elle a toujours envie de tuer les ennemis, tous ça a cause de son très jeune âge. Cette chienne parle beaucoup, et ce depuis son accident.Elle n'hésite pas à prendre des décisions. Avec ses amies, c'est elle le chef. Elle est très dominante, elle veut dominer le clan comme tout ses amies.



Histoire


( racontée par Luna)

Tout ce que je me souvient, m'a été raconté par mes grand-parents. Ma mère n'aimait pas la compagnie des autres chiens. Elle et son chéri sont parti se cacher sur la Terre des Loups, là ou je suis née.Ma mère était une Alpha, et mon père aussi. Je viens d'une portée de 4 chiots: 3 mâles et 1 femelle (Oui, je suis la seule femelle),c'était moi la plus forte de la portée, aucune mâle ne me dérangeait ! Je dominais souvent mes frères . Un jour, c'était le jour noir. Quoi? Tu ne sais pas ce que c'est! C'est le jour où mon père et mes frères ont décider de chasser le clan des Aléoutes (le clan des loups ou ne vivions) du territoire. Mais les loups ne sont pas partis, et les ont tué. Ma mère et moi étions contre cette idée, nous avons donc décider de partir pendant la bataille. Nous sommes donc parties à la recherche d'un nouveau clan toute les deux.


Rendu dans un champ de blé, nous avons aperçu des extraterrestres. Un de extraterrestres nous a emmené dans une cage. Ensuite? Je crois que.... Ha oui!
Il y avait un genre de mur avec un petit trou en dessous. Grâce à ma petite taille, j'ai réussi à passer de l'autre coté du mur. J'ai décidé de regarder ma mère, qui était trop grosse pour passer.Un extraterrestre l'a pris et l'a déposé dans une cage plus grosse pour ensuite partir dans un monstre géant avec d'autres chiens. Ce monstre l'a amené dans un endroit sombre, tellement que je n,est pas eu le courage d'y entrer. J'ai décider de m'aventurer dans la forêt tout proche. Quelques jours plus tard, pendant un bel après-midi, j'ai trouvée un clan, le clan de l'hiver.
"Youpi!! Enfin des amis à contrôler et pour jouer! Le clan de l'hiver, c'est pour moi Smile!"
J'ai décidée d'aller me faire des amies, et voila, on est aujourd'hui!



Test Rôle Play (RP)


Vous désobéissez à vos parents, quand soudain...

(racontée par Luna)

C'était un jour bien ordinaire, j'avais qu'une semaine. Ma mère m'avait interdit d'aller de l'autre coté du mur de sapin. Mais j'y suis allée pareil, avec mon coté curieux. J'avait vu 3 coyotes arriver droit devant moi. Je suis partie en courant pour rentrer à la maison, mais tout le monde sait qu'ils courent beaucoup plus vite que les chiots. Mais je ne savais pas, car ma mère ne me l'a pas encore dit. Plus les bêtes approchèrent, plus j'avais peur. Soudain, je tombe dans un trou étroit, tellement que les pattes des coyotes de rentaient même pas. Je les voyaient s'éloigner. Je décida donc de sortir du trou.
Mais, ils étaient encore là. J'ai pris tout mon courage, et je leur ai fait peur.Ils sont tous partis. J'ai sentit quelqu'un derrière moi...


"Attendez, mais c'est un loup sauvage! Tout le monde sait que les loups sauvages sont dangereux, même pour les loups!! "
J'ai compris ce que ma mère m'avait dit, pourquoi il ne fallait pas dépasser le mur de sapin. J'ai donc crier de toute mes forces pour appeler au secours et un gentil aigle est venu combattre le loup sauvage. Pendant ce temps, je suis partie chez moi. Je ne suis plus jamais ressorti de chez moi. Du moins, c'est ce que je me suis promise...


Crédit : Fait par Shin de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
https://une-vie-canine.kanak.fr
 
Luna, the dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie canine- Les opposés :: Votre personage :: Les chiot/louveteaux-
Sauter vers: